Forums des ØuFŞ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Unilatérale des Fous biens Siphonés [Dark Orbit // Serveur 2]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Coucou les loulous
Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptyLun 2 Juil - 0:20 par -lordclement-

» [Jeu] Fight
Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptyMer 24 Aoû - 3:48 par kudaye kullwa

» Coucou les loulous
Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptyLun 7 Fév - 22:46 par doubiscuit

» [Jeu] Le Suivant.
Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptySam 18 Sep - 1:48 par ffmad

» Joyeux anniversaire kleace (même si tu boudes!) :p
Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptyVen 14 Mai - 2:25 par kleace

» postulation
Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptyLun 12 Avr - 23:59 par doubiscuit

» Primes OuFS 2
Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptyLun 5 Avr - 11:49 par shisbo

» 30 ans de boromir !!!
Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptyLun 5 Avr - 11:48 par shisbo

» candidature
Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptySam 3 Avr - 21:16 par .:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkWhite13




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres Empty
MessageSujet: Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres   Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptyLun 12 Oct - 23:55

Voila ce topic est comme moi ,genial , (jdeconne xd quoique^^)il est exclusivement destine aux futur guerre et guerre en cours voila^^tcho ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.

.:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : TALLER
Date d'inscription : 25/02/2009

Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres Empty
MessageSujet: Re: Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres   Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptyMar 13 Oct - 20:32

ON FAIT PAS LA GUERRE !!!!! ON EST UN CLAN PACIFISTE !!!!!

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
DarkWhite13




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres Empty
MessageSujet: Re: Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres   Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptyMer 14 Oct - 15:17

On c'est jamais ^^ xd mhhhh^^
Revenir en haut Aller en bas
vial34




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres Empty
MessageSujet: Re: Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres   Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptyJeu 22 Oct - 0:43

peace and love Very Happy plus de guerre cela ne sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Patates




Masculin Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Par-ici, ou par la... Allons, j'ai le choix!
Date d'inscription : 07/04/2009

Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres Empty
MessageSujet: Re: Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres   Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres EmptyJeu 7 Jan - 22:02

Les guerres c'est mal Smile

Personnellement j'espère qu'on aura la possibilité de ne plus en faire.

Quelques commentaires sur celles dont je me souviens (les dernières)

Contre les smc :
Ils étaient en guerre contre les 666 (ca, ca ne nous pose pas de soucis particulier Smile) et ont fait venir des vru pour les soutenir dans leur guerre. Ces même vru étaient dans leur boule en 1-6, boomaient du mmo puis venaient se protéger.
Nous avons donc évidement chargé les vru, certains se sont fait boomer en partie par des mmo de leur boule! Casus belli Sad
Dommage je les appréciais.


Contre les xxx : impossibilité de parler avec eux de certains problèmes, la guerre leur a permis de venir sur gsc et de régler le problème.
Seconde contre xxx : guerre inutile, le joueur incriminé est parti chez vru dès le début de la guerre, il a fallut attendre un peu avant la fin mais le mot d'ordre était "ne tirez pas".

Contre les heu j'oublie toujours leur nom mais ceux qui nous ont quitté (zeus, zyt...) :
Ils nous l'ont déclaré. Si j'ai bien compris a la demande zeus. Je ne ferais pas de commentaire sur l'agacement de voir une guerre entre clan allié sans aucune discution et sur la différence de conception du jeu que ca implique... (enfin seuls certains ont du la déclaré). -> J'aurais fait cette guerre avec joie, même si je n'aurais probablement visé que zeus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres Empty
MessageSujet: Re: Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres   Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de guerre contre le clan firm?
» [PSY4] Guerre Total et apocalypse
» Topic Présentation.
» topic abscence
» Discussion topic de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des ØuFŞ :: Bienvenu :: Centre Diplomatique-
Sauter vers: