Forums des ØuFŞ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Unilatérale des Fous biens Siphonés [Dark Orbit // Serveur 2]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Coucou les loulous
[PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyLun 2 Juil - 0:20 par -lordclement-

» [Jeu] Fight
[PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyMer 24 Aoû - 3:48 par kudaye kullwa

» Coucou les loulous
[PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyLun 7 Fév - 22:46 par doubiscuit

» [Jeu] Le Suivant.
[PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptySam 18 Sep - 1:48 par ffmad

» Joyeux anniversaire kleace (même si tu boudes!) :p
[PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyVen 14 Mai - 2:25 par kleace

» postulation
[PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyLun 12 Avr - 23:59 par doubiscuit

» Primes OuFS 2
[PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyLun 5 Avr - 11:49 par shisbo

» 30 ans de boromir !!!
[PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyLun 5 Avr - 11:48 par shisbo

» candidature
[PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptySam 3 Avr - 21:16 par .:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PSY4] Guerre Total et apocalypse

Aller en bas 
+2
doubiscuit
PSY4_courgette
6 participants
AuteurMessage
PSY4_courgette

PSY4_courgette


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Picardie ^^
Date d'inscription : 24/04/2009

[PSY4] Guerre Total et apocalypse Empty
MessageSujet: [PSY4] Guerre Total et apocalypse   [PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyVen 24 Avr - 18:05

Bonjour, je me présente, Romain alias courgette joueur sur darkorbit depuis 17 jours mais membres de la communauté Bigpoint depuis près de 3 ans (consacré au jeu Seafight du portail Bigpoint).

Je post ce message pour vous faire une brève présentation de ma guilde, je suis diplomate et Libellule est le chef. Nous sommes tous d'ex gros joueurs de Seafight. Nous sommes une bandes d'amis qui aimons jouer dans le respect et l'entraide tous en ne nous laissant pas marcher sur les pieds, la guerre ne nous fait pas peur et nous aimons relevez tous les défis.

Si nous entrons en pacte avec vous c'est dans un seul but, l'entraide. Je débute ce jeu depuis relativement peut de temps mais si j'ai bien apprit une chose c'est qu'un mmo seul n'est rien. Notre force réside en une équipe souder. Les BiOhazard nous aide beaucoup pour ça, c'est la première guilde a être entré en alliance avec nous. Car non seulement nous avons fait un pacte. Mais au delà nous nous aidons réélement avec le partage de nos serveur TeamSpeak réspectif. Il me semble que vous êtes alliez au BiO j'espère ne pas me trompé =P

Donc voila j'espère que nous nous entendrons bien et que ce pacte pourrat qui sais aboutir vers une véritable alliance d'entraide.

Je voudrai savoir si vous avez un server TeamSpeak propre as votre guilde. Merci et à bientot.

Cordialement, courgette.

gogo Full lvl 12 hihi et oui en 15j Wink Lol
Revenir en haut Aller en bas
doubiscuit




Masculin Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

[PSY4] Guerre Total et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [PSY4] Guerre Total et apocalypse   [PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyVen 24 Avr - 18:55

Enchanté donc! Je connais pas seafight personnellement Smile
On partage en effet certaines valeurs et on a un pacte avec les bio et plein de gens en tout genre aussi.

On aide un peu tout le monde de toute façon du moment que règne la joie et la bonne humeur!
En espérant tuer plein de vilains npc ensemble et par la suite les firmes concurrentes Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
jackskellington

jackskellington


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2009

[PSY4] Guerre Total et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [PSY4] Guerre Total et apocalypse   [PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyVen 24 Avr - 20:00

hello
courgette
je me presente; chef des oufs Sir JackSkellington
comme le dit si bien doubiscuit ( un de mes bras gauche)
nous partageons certaines valeurs identiques

Pour nous presenter ; nous sommes continuellement en train d'aider un joueur MMo
MAIS sache que si on nous provoque , la sentance sera irrevocable (j'avais envie de dire ca) lol!

tous ca pour dire OUé MEC vas y envoie le pacte


PS: nous n'avons pas d'adresse TS et nous ne nous en plaignons pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
-lordclement-




Masculin Nombre de messages : 283
Age : 27
Localisation : sainte maxime dans le var
Date d'inscription : 21/02/2009

[PSY4] Guerre Total et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [PSY4] Guerre Total et apocalypse   [PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyVen 24 Avr - 20:42

jack tu oublie l'essentiel on déconne en permanence on est tous très doué pour ça Very Happy et courgette je peux t'assurer que la bonne humeur et les conneries débité en permanence nous permette de bien nous aimer entre nous et puis on aide souvent les autres clan alliés et surtout si tu est en grande map tu trouveras souvent une grosse boule de oufs débitant des tonnes de conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSY4_courgette

PSY4_courgette


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Picardie ^^
Date d'inscription : 24/04/2009

[PSY4] Guerre Total et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [PSY4] Guerre Total et apocalypse   [PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyVen 24 Avr - 21:19

Merci tous le monde Very Happy


PS : Seafight est un jeux bigpoint ou le prénium est indispensable et boomé une philosophie Wink c'est LE jeux le plus couteux de bigpoint ... pour dire en 3 ans j'ai du y mettre casiment 2000€ ... :s
Revenir en haut Aller en bas
-lordclement-




Masculin Nombre de messages : 283
Age : 27
Localisation : sainte maxime dans le var
Date d'inscription : 21/02/2009

[PSY4] Guerre Total et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [PSY4] Guerre Total et apocalypse   [PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyVen 24 Avr - 23:59

non!?
Revenir en haut Aller en bas
Malko




Masculin Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2009

[PSY4] Guerre Total et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [PSY4] Guerre Total et apocalypse   [PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptySam 25 Avr - 0:52

D'accord pour tout.
Sauf qu'on est un CLAN Pas une guilde. Les guildes c'est au pays des elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
PSY4_courgette

PSY4_courgette


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Picardie ^^
Date d'inscription : 24/04/2009

[PSY4] Guerre Total et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [PSY4] Guerre Total et apocalypse   [PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptySam 25 Avr - 10:33

Désolé Malko question d'habitude Seafight ^^ lol la bas on dit guilde et pas clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Patates




Masculin Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Par-ici, ou par la... Allons, j'ai le choix!
Date d'inscription : 07/04/2009

[PSY4] Guerre Total et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [PSY4] Guerre Total et apocalypse   [PSY4] Guerre Total et apocalypse EmptyMar 28 Avr - 16:31

Bienvenu!!

Rho j'avais oublié même de répondre à ce sujet.

Donc : a vous, PSY4, que nous croisons parfois dans nos combats contre les forces démoniaques des npc coalisés, je vous souhaite la bienvenue en ce lieu de perditions ou les oufs et leurs pactisés peuvent trouver refuge! Wink


Sinon vous avez un forum externe?

Ps : gogo full : t'as payé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSY4] Guerre Total et apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [PSY4] Guerre Total et apocalypse   [PSY4] Guerre Total et apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSY4] Guerre Total et apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de guerre contre le clan firm?
» Guerre:Topic pour parler de l'evolution des guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des ØuFŞ :: Bienvenu :: Centre Diplomatique-
Sauter vers: