Forums des ØuFŞ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Unilatérale des Fous biens Siphonés [Dark Orbit // Serveur 2]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Coucou les loulous
excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyLun 2 Juil - 0:20 par -lordclement-

» [Jeu] Fight
excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyMer 24 Aoû - 3:48 par kudaye kullwa

» Coucou les loulous
excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyLun 7 Fév - 22:46 par doubiscuit

» [Jeu] Le Suivant.
excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptySam 18 Sep - 1:48 par ffmad

» Joyeux anniversaire kleace (même si tu boudes!) :p
excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyVen 14 Mai - 2:25 par kleace

» postulation
excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyLun 12 Avr - 23:59 par doubiscuit

» Primes OuFS 2
excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyLun 5 Avr - 11:49 par shisbo

» 30 ans de boromir !!!
excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyLun 5 Avr - 11:48 par shisbo

» candidature
excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptySam 3 Avr - 21:16 par .:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer

Aller en bas 
+3
Dark-Patates
jackskellington
-lordclement-
7 participants
AuteurMessage
-lordclement-




Masculin Nombre de messages : 283
Age : 27
Localisation : sainte maxime dans le var
Date d'inscription : 21/02/2009

excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty
MessageSujet: Re: excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer   excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyDim 8 Mar - 1:29

je n'en ai rien mais vraiment rien a faire que tu revienne que tu sois accepter ou non sa ne me choquera pas alors franchement je te le dis que tu en ai marre que l'on t'aide pas je comprend mais se barrer pour ensuite revenir comme si de rien n'était je comprend pas.
mais se n'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
-lordclement-




Masculin Nombre de messages : 283
Age : 27
Localisation : sainte maxime dans le var
Date d'inscription : 21/02/2009

excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty
MessageSujet: Re: excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer   excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyDim 8 Mar - 12:34

ok on n'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jackskellington

jackskellington


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2009

excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty
MessageSujet: Re: excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer   excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyDim 8 Mar - 20:15

il va falloir regler votre different
dites moi de quoi il s'agit et j'essaierai de le resoudre pôur le mieux
mais sache brakisor que si je dois prendre la decision de virer qqu ce sera toi
j'attend vos explications!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-lordclement-




Masculin Nombre de messages : 283
Age : 27
Localisation : sainte maxime dans le var
Date d'inscription : 21/02/2009

excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty
MessageSujet: Re: excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer   excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyDim 8 Mar - 20:38

je disait seulement que quand on est dans un clan on ne se barre pas quand on a envie pour revenir comme si il s'était rien passé donc pour moi il a fait une connerie en s'énervant.
mais je me rapelle que la derniere fois qu'il avait posté sur le fofo il avait engueulé pas mal de monde sous prétexte qu'on ne l'avait pas aidé mais si il a demandé qu'on l'aide de la meme façon qu'il nous a fait ses adieux je comprend ceux qui ne l'ont pas aidé.
donc qu'il viennent dans le clan ou non sa ne me fait rien tant qu'il ne s'énerve pas encore et qu'il se barre pour ensuite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Patates




Masculin Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Par-ici, ou par la... Allons, j'ai le choix!
Date d'inscription : 07/04/2009

excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty
MessageSujet: Re: excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer   excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyJeu 9 Avr - 17:24

Arrow Désolé d'intervenir, mais :

Peux tu faire un effort sur l'écriture? Suspect

C'est absolument horrible à lire, essaye d'utiliser un correcteur orthographique.. A ce niveau tu peux même passer par word qui te propose un correcteur grammatical plus ou moins efficace Smile.

Tes messages gagneront en cohérence et les personnes seront peut être plus susceptible d'être à l'écoute de ce que tu dis. Il ne s'agit pas de ne pas avoir de faute, mais simplement d'assurer un minimum de lisibilité. Ici, à la lecture du premier message, l'envie de vomir n'est pas loin ...


Voila voila, Désolé pour ce HS bien incongru (oui j'aime sortir de termes à la c... Very Happy) et pour m'être mêlé de ce qui ne me regarde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
doubiscuit




Masculin Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty
MessageSujet: Re: excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer   excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyJeu 9 Avr - 20:51

lol trop facile grillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
shisbo

shisbo


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : brest sous la pluie
Date d'inscription : 16/02/2009

excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty
MessageSujet: Re: excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer   excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyJeu 9 Avr - 21:56

oh ta g... dark on fait comme on veut ..ta pas a dir sa on est entre nous..!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Patates




Masculin Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Par-ici, ou par la... Allons, j'ai le choix!
Date d'inscription : 07/04/2009

excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty
MessageSujet: Re: excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer   excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyJeu 9 Avr - 22:02

Je ne fais que de donner mon avis Smile

Poliment, sans agressivité (désolé si vous avez pensé en voir Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
-Gencivedeporc22_

-Gencivedeporc22_


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 04/03/2009

excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty
MessageSujet: Re: excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer   excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyMar 26 Mai - 20:47

tkd dark , moi je vais essyé de faire un effort , et a propos de braki et d'autre , je trouve que c'est une histoire a la C.. tout sa pour crer des enbrouille , moi je dit que ce n'est qu'un jeux et que ca ne sert a rien de s'engueler.. Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-breton-du22.skyrock.com
Malko




Masculin Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2009

excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty
MessageSujet: Re: excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer   excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyMer 27 Mai - 1:56

j'ai suivi que la fin de la discution. je suis tout a fait d'accord avec rourou sur la manière d'écrire. en plus d'etre enervant a lire c'est surtout à vous que ça va poser problème.
avant je faisais pas du tout attention aux fautes mais au bout d'un moment faut apprendre à écrire bien...........
j'ai tellement pris l'habitude d'ecrire en "kikou lol" avec les débuts d'msn que 6 ans apres j'ai du mal avec la langue a moliér.lol
(merde, rechute...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Patates




Masculin Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Par-ici, ou par la... Allons, j'ai le choix!
Date d'inscription : 07/04/2009

excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty
MessageSujet: Re: excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer   excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer EmptyMer 27 Mai - 11:18

[cite]oui ta reson gencive mai qu'en on m'insulte de con et de lache et de tazpette ke cet 1 jeu ou pas ba il ma ken meme insulter[/cite]
"Oui tu as raison gencive, mais quand on m'insulte de "con", de "lache" et de "tapette", que ce soit un jeu ou pas il m'a quand même insulté"

En effet, un petit effort sur l'orthographe/la construction de phrase ne serait vraimment pas de trop Wink

Quand au "con", je te signale que tu as commencer à le boomer avant qu'il te dise "con" et que c'est un terme courament utilisé sur le net et dans la vie, une "insulte" à l'origine qui a perdu la majeur partie de son caractère insultant.

Bref, le mieux soit que la polémique soit close, même si... Wink CLOS! Very Happy


HS : Citation célèbre utilisant ce terme : "Casse toi pauvre con" (Je ne pouvais m'empecher de la sortir, désolé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty
MessageSujet: Re: excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer   excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuser mwa detre parti jesper ke vous me pardonerer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLE quelques conseils, rajoutez en si vous pouvez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des ØuFŞ :: Bienvenu :: Candidatures-
Sauter vers: