Forums des ØuFŞ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Unilatérale des Fous biens Siphonés [Dark Orbit // Serveur 2]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Coucou les loulous
Suggestion forum EmptyLun 2 Juil - 0:20 par -lordclement-

» [Jeu] Fight
Suggestion forum EmptyMer 24 Aoû - 3:48 par kudaye kullwa

» Coucou les loulous
Suggestion forum EmptyLun 7 Fév - 22:46 par doubiscuit

» [Jeu] Le Suivant.
Suggestion forum EmptySam 18 Sep - 1:48 par ffmad

» Joyeux anniversaire kleace (même si tu boudes!) :p
Suggestion forum EmptyVen 14 Mai - 2:25 par kleace

» postulation
Suggestion forum EmptyLun 12 Avr - 23:59 par doubiscuit

» Primes OuFS 2
Suggestion forum EmptyLun 5 Avr - 11:49 par shisbo

» 30 ans de boromir !!!
Suggestion forum EmptyLun 5 Avr - 11:48 par shisbo

» candidature
Suggestion forum EmptySam 3 Avr - 21:16 par .:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestion forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Patates




Masculin Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Par-ici, ou par la... Allons, j'ai le choix!
Date d'inscription : 07/04/2009

Suggestion forum Empty
MessageSujet: Suggestion forum   Suggestion forum EmptyVen 17 Avr - 16:34

Voila je me lance dans quelques suggestions, un petit foutoir comme à mon habitude, dans lequel j'espère que vous pourrez piocher quelques idées :


  • Plus de couleurs, qu'on sache différencier les clans ami, les membres, les admins et les autres. (Exemple du forum bio Smile)
  • Sujet épinglé explicatif, notamment au niveau des primes, pour que les joueurs connaissent les règles... Ca peut éviter des malentendus et simplifier la gestion. (Exemple message que j'ai mis récapitulatif... Si les primes correspondent bien Wink)
  • Une "fiche" de candidature type épinglée, ou au moins demander les informations de base (pseudo, motivation, niveau, vaisseau ...)
  • Un exemple de fiche type pour les fiches technique, histoire que les fainéant ou/et les débutant (comme moi Wink) sachent quoi renseigner directement sans faire 30 éditions et de pouvoir plus facilement se comparer avec les autres Smile
  • Globalement plus d'information sur les mise aux enchères, histoire d'avoir un bon apercu des prix. (Par exemple indications pour les produits un peu cher : "moins de XXX crédits, c'est pas cher; plus de XXX crédits c'est cher" même si la fourchette est très importante, elle pourrait s'affiner en fonction des critiques Smile)
  • Des stratégies, de combat, de configuration, d'expérience, de montage de grade ...
  • Des "le saviez vous"/ tips pour débutants/infos en vrac, je peux dors et déjà en donner :
    - Quand on répare avec de l'uridium, on renait avec très peu de vie, pensez à réparer avant de repartir. (c'est tout con, mais j'en suis mort Smile)
    - Carte 1-4, le portail du milieu droit mène à une carte sur laquelle il est impossible de fuir quand on est attaqué. Ne l'utilisez pas pour fuir un ennemi!
    - Carte 1-4 (je crois) : le portail bas gauche ne téléporte pas immédiatement vers la zone (délais d'attente) inutile pour fuir un ennemi.
  • Indiquer/expliquer les principaux termes utiles utilisés (hg, dg, boomer, grande map... )


Stratégies :
- Une stratégie pour éviter de boomer quand on débute : A partir d'un portail, longer le bord jusqu'à la moitié de la carte, revenez rapidement vers le portail puis coupez pour longer l'autre bord. Si vous croisez un ennemis, tirez lui dessus en reculant vers le portail. L'important est de ne pas trop s'éloigner du portail.
- Stratégie pour monter en grade : tuer du petit monstre, le plus possible.
- Stratégie pour tuer les monstres : Voir message de dou dans je ne sais plus quel topic.

PS : je sais que vous savez déjà tout ça, mais quand on débute c'est bien pratique à savoir. évidement une partie de ces informations se trouve sur le forum officiel.. A recopier si besoin Wink


D'ailleurs une question : j'ai cru comprendre qu'on pouvait voir le journal de bord d'un autre pilote que soit même... Je n'ai rien compris? Ou c'est possible? Et ou? Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.

.:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : TALLER
Date d'inscription : 25/02/2009

Suggestion forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion forum   Suggestion forum EmptyVen 17 Avr - 17:11

Je trouve tes idee plutot bonne. Il commence a y avoir du bazard dans notre fofo.
On retrouve difficilement des info pratique.

Il faut dire que ffmad qui en est charger ne ce connecte plus depuis un bon moment.

Merci pour c'est bonne idee Smile
arwen
flower
Revenir en haut Aller en bas
doubiscuit




Masculin Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Suggestion forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion forum   Suggestion forum EmptySam 18 Avr - 12:59

Si le sir ffmad revient un jour pourquoi pas Wink
Pour le reste c'est le bazar mais on s'y retrouve quand même! Puis au pire on en parle sur DO Razz c'est un forum de clan pas un forum destiné aux inconnus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shisbo

shisbo


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : brest sous la pluie
Date d'inscription : 16/02/2009

Suggestion forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion forum   Suggestion forum EmptyLun 20 Avr - 21:01

oui je trouve pamal les idées
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Patates




Masculin Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Par-ici, ou par la... Allons, j'ai le choix!
Date d'inscription : 07/04/2009

Suggestion forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion forum   Suggestion forum EmptyMar 21 Avr - 16:33

Suggestion : (A la c.. comme d'habitude Wink)
- Une section, ou un topic contre espionnage, au niveau du coin des admin ou autre, listant entre autre les forum des teams (alliées ou ennemis, c'est toujours pratique à avoir, il y a bien souvent des informations qui filtrent des parties ouverte. le mieux serait même d'avoir un user ayant des accès Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Malko




Masculin Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2009

Suggestion forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion forum   Suggestion forum EmptyVen 24 Avr - 8:51

pour les enchères j'aurai bien vu une grande partie ENCHERE et des sous parties par priorité . ca permet de simplifier pour faire des comparaisons. genre

partie privée=enchère=goliath (les 4 PRINCIPALES)
=lf3
=bouclier10
=iris
=extras:-robot3
- cpu...
=le reste (moins courant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion forum   Suggestion forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum des insultes
» les Glad sur le forum!
» gestion du forum des oufs
» Message OufS2 sur forum de DO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des ØuFŞ :: Gestion des clans oufs :: Ministère de l'Intérieur-
Sauter vers: