Forums des ØuFŞ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Unilatérale des Fous biens Siphonés [Dark Orbit // Serveur 2]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Coucou les loulous
Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 2 Juil - 0:20 par -lordclement-

» [Jeu] Fight
Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyMer 24 Aoû - 3:48 par kudaye kullwa

» Coucou les loulous
Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 7 Fév - 22:46 par doubiscuit

» [Jeu] Le Suivant.
Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptySam 18 Sep - 1:48 par ffmad

» Joyeux anniversaire kleace (même si tu boudes!) :p
Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyVen 14 Mai - 2:25 par kleace

» postulation
Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 12 Avr - 23:59 par doubiscuit

» Primes OuFS 2
Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 5 Avr - 11:49 par shisbo

» 30 ans de boromir !!!
Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 5 Avr - 11:48 par shisbo

» candidature
Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptySam 3 Avr - 21:16 par .:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidatures pour primes (mois de Mars)

Aller en bas 
+17
Callmetoit
raflered
ninjadu93
Malko
shisbo
-lordclement-
doubiscuit
jemchid
.:ΞΞŦÅЯαМĮŘΞΞ:.
ffmad
[.)AZN(.]
#sekmet#
vial34
.:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.
kleace
jackskellington
.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.

.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : herm dans les landes
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyDim 1 Mar - 23:22

Salut à tous,

Voici l'endroit qui nous permettra de poser nos candidatures pour la prime de mars (2000000 pour le moment).LE CLAN RAMENE ASSEZ DE CREDIT : LES PRIMES SERONT DESORMAIS DE 3.000.000
Je vous demande donc de faire votre demande pour les 4 semaines de mars, en argumentant vos motivations (à quoi vous servira cette prime : enchères, équipements, ou autres).

SEMAINE 1: du 02/03/09 AU 08/03/09 Arwen, shisbo,malkoo
SEMAINE 2: du 09/03/09 AU 15/03/09 VIAL,Jemchid,sekmet,dragon pilote
SEMAINE 3: du 16/03/09 AU 22/03/09 Faramir,lord,callmetoit
SEMAINE 4: du 23/03/09 AU 29/03/09 ninja,braki,battle

P.S: Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisirs.^^
maintenant nous attendons vos candidature,^^à vous! .....


Dernière édition par .:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:. le Lun 30 Mar - 0:54, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackskellington

jackskellington


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 2 Mar - 0:13

beau travail boromir
et moi j'aimerai que tu me vire 1 million pour mes muni merci
Revenir en haut Aller en bas
kleace

kleace


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Montfermeil 93
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 2 Mar - 0:17

c'est pas que je veut pas m'inscrire mas je les rendrais en 2 jours...c'est embettant sa non?
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.

.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : herm dans les landes
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 2 Mar - 0:31

kleace a écrit:
c'est pas que je veut pas m'inscrire mas je les rendrais en 2 jours...c'est embettant sa non?
tu mérite comme tout le monde kleace .....
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.

.:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : TALLER
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 2 Mar - 0:39

Je souhaiterais poser ma candidature pour la prime de la premiere semaine, si ça ne derange personne.

Je voudrais m'achter le vengeance aux encheres. Sinon conseillez moi.

Merci

Ps: un petit bisous a boromir
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vial34




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 2 Mar - 0:55

Pour ma part je souhaiterai acheter un iris et aider les autres donc si cela est possible je postule pour le seconde semaine, ca permettra aux nouveaux OUFS de s'inscrire en première.

Je rajouterai que je suis d'accord avec .:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:. et .:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:. Kleace ainsi que tous les gros pourvoyeurs de fonds du clan devrait toucher la prime.

Vive les oufs.
Revenir en haut Aller en bas
#sekmet#

#sekmet#


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 2 Mar - 1:09

pour moi la premiere semaine m irai bien, si c ok, pur un vengence au enchère, voir un gogo selon le cred qu j aurai accumulé a ce moment la. si ya du monde a faire passé avant, faut pas hésité! bom
Revenir en haut Aller en bas
[.)AZN(.]

[.)AZN(.]


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 2 Mar - 9:57

moi heu bah je poste mais juste pour poster paske j'vient dla recevoir ce matin x)
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.

.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : herm dans les landes
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 2 Mar - 13:31

vial34 a écrit:
Pour ma part je souhaiterai acheter un iris et aider les autres donc si cela est possible je postule pour le seconde semaine, ca permettra aux nouveaux OUFS de s'inscrire en première.

Je rajouterai que je suis d'accord avec .:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:. et .:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:. Kleace ainsi que tous les gros pourvoyeurs de fonds du clan devrait toucher la prime.

Vive les oufs.

ok vial je te met en deuxieme semaine pour le moment, pour le moment parce comme tu le sais nous somme maintenant 42 membres et donc si un nouveau membre me fait la demande d'ici peu tu me comprendra que je te decalerai.Merci de ta comprehension^^
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.

.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : herm dans les landes
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 2 Mar - 13:32

.:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:. a écrit:
Je souhaiterais poser ma candidature pour la prime de la premiere semaine, si ça ne derange personne.

Je voudrais m'achter le vengeance aux encheres. Sinon conseillez moi.

Merci

Ps: un petit bisous a boromir
Embarassed

ok j accepte madame^^
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.

.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : herm dans les landes
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 2 Mar - 13:37

#sekmet# a écrit:
pour moi la premiere semaine m irai bien, si c ok, pur un vengence au enchère, voir un gogo selon le cred qu j aurai accumulé a ce moment la. si ya du monde a faire passé avant, faut pas hésité! bom

ok sekmet pour la premiere semaine mais je te fais la meme reponse que vial si dessus.Merci pour ta comprehension aussi.
P.S : si je peux me permettre un conseil je pense qu'il vaut mieux un vengeance bien équipé qu'un gogo mal ....
Revenir en haut Aller en bas
ffmad
Admin
ffmad


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyLun 2 Mar - 23:41

pour ma part ... euh j'attendrais

la dernière prime a pas été très utile (j'étais pas trop là)

je pense reprendre un peu plus dans 1 ou 2 semaines

on verra à ce moment là ^^


beau travail boromir sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://do-oufs.forumactif.com
.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.

.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : herm dans les landes
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyMar 3 Mar - 1:21

ffmad a écrit:
pour ma part ... euh j'attendrais

la dernière prime a pas été très utile (j'étais pas trop là)

je pense reprendre un peu plus dans 1 ou 2 semaines

on verra à ce moment là ^^


beau travail boromir sinon Smile

salut ok pas de soucis ffmad tu me dira quant tu veut, à dans 1 ou 2 semaine alors^^
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞŦÅЯαМĮŘΞΞ:.

.:ΞΞŦÅЯαМĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyMar 3 Mar - 20:09

Mr Boromir je souhaite vous dire que votre Topic est tres sympatique et plus que complet, je vous encourage a perseverer dans cette voie.
ceux si dit tu as plutot intérêt à me mettre en semaine 3 pour que j'achete mon cinquième flax.
Veuillez agrées mes salutation distinguée.
Avec tout mon respect.
Faramir
Revenir en haut Aller en bas
jemchid




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyMar 3 Mar - 22:10

Moi j'aimerai posé ma candidature pr la 2eme semaine pr macheter deux lf3 ou un gogo si possible ( j en doute!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doubiscuit




Masculin Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyMar 3 Mar - 22:40

Comme jack le disait, le principal je pense c'est de donner la possibilité à tous d'avoir un vengeance ou un gogo(vengeance c'est mieux le temps de bien s'équiper) le plus vite possible.

Ensuite ce serait bien d'essayer de donner de bonnes primes pour que les gens très actifs puissent bien s'équiper et monter au plus vite en grandes maps, histoire de faire du crédit pour le clan aussi.

Et surtout, faudrait dire aux gens ce qu'ils doivent acheter et vers quelles horaires, histoire de pas voir trop de gaspillages.
Revenir en haut Aller en bas
-lordclement-




Masculin Nombre de messages : 283
Age : 27
Localisation : sainte maxime dans le var
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyMar 3 Mar - 23:53

totalement d'accord avec toi doubi
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.

.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : herm dans les landes
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyMer 4 Mar - 14:34

.:ΞΞŦÅЯαМĮŘΞΞ:. a écrit:
Mr Boromir je souhaite vous dire que votre Topic est tres sympatique et plus que complet, je vous encourage a perseverer dans cette voie.
ceux si dit tu as plutot intérêt à me mettre en semaine 3 pour que j'achete mon cinquième flax.
Veuillez agrées mes salutation distinguée.
Avec tout mon respect.
Faramir

trés bien monsieur faramir, c'est noté^^
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.

.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : herm dans les landes
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyMer 4 Mar - 14:38

jemchid a écrit:
Moi j'aimerai posé ma candidature pr la 2eme semaine pr macheter deux lf3 ou un gogo si possible ( j en doute!!) Very Happy

ok pour la deuxieme semaine jemchid.Sinon oubli les lf3 avec 2000000^^et pour info j ai eut mon gogo aux encheres à 5 heures du matin à 1500002 credit.a+ jemchid au plaisir de te croisser.
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.

.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : herm dans les landes
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyMer 4 Mar - 14:58

Salut les oufs comme le disait trés bien doub ci-dessus, si vous voulez savoir comment dépenser votre prime aux encheres, allez jeter un oeil dans ministere des finances et dans la sous categorie "encheres".
Je pense egalement que ce serait pas mal de bien récompenser les actifs plus que les autres (cela motiverais peut etre les moins actifs à se connecter un peu plus souvent), ce qui leur permettraient donc d'évoluer plus rapidement. doub c'est noté^^
Néanmoins je maintiens que les plus costauds devraient de temps à temps descendre des grandes map pour donner un coup de main au moins costaud, rien qu'une fois par semaine voir même moins , mais je pense qu'a long terme cela peut payer,et ça motiverais les troupes ^^....(je rappelle pourquoi je suis entré dans ce clan, le mot d'ordre est l'entraide)
merci beaucoup de ton intervention doub.
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞŦÅЯαМĮŘΞΞ:.

.:ΞΞŦÅЯαМĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyMer 4 Mar - 15:17

Je suis d'accord avec toi Boromir sur le fait que les plus costauds devrait descendre pour aider les plus faible. Mais pour le point où tu veux recompenser les plus actif c'est un peu méchant pour les autres car je pense que pour la plus part ils ne font pas exprés de ne pas se connecter... En semaine à par pour ceux qui n'ont que ça a faire, c'est difficile de se connecter.
Voilà c'est mon avis Smile
Bonne journée les OUFS
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.

.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : herm dans les landes
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyMer 4 Mar - 15:26

.:ΞΞŦÅЯαМĮŘΞΞ:. a écrit:
Je suis d'accord avec toi Boromir sur le fait que les plus costauds devrait descendre pour aider les plus faible. Mais pour le point où tu veux recompenser les plus actif c'est un peu méchant pour les autres car je pense que pour la plus part ils ne font pas exprés de ne pas se connecter... En semaine à par pour ceux qui n'ont que ça a faire, c'est difficile de se connecter.
Voilà c'est mon avis Smile
Bonne journée les OUFS

c'est noté frerot.
Revenir en haut Aller en bas
.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.

.:ΞΞßØЯoMĮŘΞΞ:.


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : herm dans les landes
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyMer 4 Mar - 23:27

Salut les oufs,
Bonne nouvelle, le clan évolue bien donc nous passons les primes à 3.000.000
Revenir en haut Aller en bas
-lordclement-




Masculin Nombre de messages : 283
Age : 27
Localisation : sainte maxime dans le var
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyJeu 5 Mar - 0:13

je tien a te dire que tu fait un travail monstre boro et je te félicite jaurai pas fait mieux.
je suis désolé mais je ne suis pas prés de monter en grande map je n'est pas choper le vengeance aux enchere avec la prime j'attendrait mon tour pour la prime il me reste assez de quete a faire que je puisse faire avec un bigboy mais il y a un moment ou le bigboy devient pouri meme équipé.
Revenir en haut Aller en bas
kleace

kleace


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Montfermeil 93
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) EmptyJeu 5 Mar - 0:25

Bonjours, voila après avoir lu ce que vous vouliezaheter je vous previens deja que un iris, un lf3 ou un bouclier a 10 000 uri vous n'avez casi acune chance de l'avoir au enchère meme pour 3 million. Sinon au beaux milieu e la nuit et c'est vraiment pas sur. Vser en dessus pur pas tout perdre sa pourrais etre dommage et vousle regreteriez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour primes (mois de Mars)   Candidatures pour primes (mois de Mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour primes (mois de Mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour primes (mois de Avril)
» Primes OuFS 2
» Gestion des Primes.
» Mon pense-bête a moi^^(gestion des primes)
» pour l ami ffmad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des ØuFŞ :: Gestion des clans oufs :: Centre Financier-
Sauter vers: