Forums des ØuFŞ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Unilatérale des Fous biens Siphonés [Dark Orbit // Serveur 2]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Coucou les loulous
comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptyLun 2 Juil - 0:20 par -lordclement-

» [Jeu] Fight
comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptyMer 24 Aoû - 3:48 par kudaye kullwa

» Coucou les loulous
comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptyLun 7 Fév - 22:46 par doubiscuit

» [Jeu] Le Suivant.
comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptySam 18 Sep - 1:48 par ffmad

» Joyeux anniversaire kleace (même si tu boudes!) :p
comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptyVen 14 Mai - 2:25 par kleace

» postulation
comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptyLun 12 Avr - 23:59 par doubiscuit

» Primes OuFS 2
comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptyLun 5 Avr - 11:49 par shisbo

» 30 ans de boromir !!!
comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptyLun 5 Avr - 11:48 par shisbo

» candidature
comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptySam 3 Avr - 21:16 par .:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Gencivedeporc22_

-Gencivedeporc22_


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 04/03/2009

comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? Empty
MessageSujet: comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris?   comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptySam 11 Juil - 0:14

bonojour a tous , sa fait depuis quelque temp que je joue a D.O , et je galère pas mal pour obtenir des iris , esque vous pouver me donner des tuyau pour l' hauraire , et le prix a mettre , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-breton-du22.skyrock.com
.:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.

.:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : TALLER
Date d'inscription : 25/02/2009

comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris?   comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptySam 11 Juil - 0:52

Mon cher p'tit breton,


Pour les horaires je crois que le matin entre 9 et 10 c'est pas mal. En debut d'apres midi aussi (en tout cas pour moi Wink )

Pour le prix moi pour etre sure je mise entre 50 000 000 et 60 000 000.

Voila j'espere que tu aura vitte tes iris.

Bisous Maman
flower
Revenir en haut Aller en bas
Malko




Masculin Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2009

comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris?   comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptySam 11 Juil - 22:17

la nuit c'est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
doubiscuit




Masculin Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris?   comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptyDim 12 Juil - 4:28

C'est très variable mais avant de penser aux iris certains devraient peut être privilégier les LF3 ou même les lf2 pour les moins riches Smile = + on tue vite un ennemi + on gagne vite de l uri et des sous.

La nuit y a aussi parfois les gros joueurs qui dorment jamais :p mais parfois personne c est vraiment du hasard! perso je les ai tous eut le matin ou midi assez tranquillement mais c est les vacances donc je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Patates




Masculin Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Par-ici, ou par la... Allons, j'ai le choix!
Date d'inscription : 07/04/2009

comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris?   comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? EmptyLun 13 Juil - 10:15

Je pense qu'il faudrait faire un sujet sur les priorités d'équipement a avoir.

A mes yeux : (dans l'ordre)
Avec l'uri :
- générateur de vitesse
- LF3 / Boucliers (un peu les deux à la fois, jusqu'a ce qu'on ai suffisament de gros boucliers, LF3 "un peu" prioritaire, mais pas trop Wink)
- Les deux premiers Drones iris. (Eventuellement un peu avant si l'occasion se présente)


Avec les crédits :
- Drones FLAX - Il faut avoir 8 drones, le bous apporté par les drones est très important (beaucoup de dégats et de boucliers en plus) -
- Enchères sur LF3/boucliers pour compléter les premiers achats.
- drone iris - Généralement en dernier, deux facon de les avoir aux enchères : soit en misant gros suite à une économie + aide du clan. Soit en misant petit plusieurs fois et essayant que ca passe. (Possibilité de miser en changeant de pseudo, pour se faire passer pour un joueur ayant 100 000 000 d'xp et un gros clan... ca doit bien marcher ca Wink)


Niveau vaisseaux :
- Phoenix (forcément : gratos, ne pas hésiter à rester un certain temps avec)
- Le premier vaisseau élite -> ne coute rien aux enchères, peut être interessant de miser dessu de temps en temps une dizaine de crédits Smile
- Nostro (Pareil, deux fois moins cher que le big boy, il est tout de meme assez puissant et si vous avez du bouclier/ des drones vous pouvez survivre meme "assez loin")
- Vengeance - L'idéal quand on est petit, pas trop cher mais il faut être quasi full vitesse rapidement. (Si pas full vitesse et que l'occasion se présente, le gogo reste mieux)
- Goliat : bah, standard


PS : ouije n'ai pas envie de bosser, ca se voit tant que ca? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris?   comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir le plus de chance d' auptenir des iris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des ØuFŞ :: Gestion des clans oufs :: Centre Financier-
Sauter vers: