Forums des ØuFŞ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Unilatérale des Fous biens Siphonés [Dark Orbit // Serveur 2]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Coucou les loulous
Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptyLun 2 Juil - 0:20 par -lordclement-

» [Jeu] Fight
Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptyMer 24 Aoû - 3:48 par kudaye kullwa

» Coucou les loulous
Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptyLun 7 Fév - 22:46 par doubiscuit

» [Jeu] Le Suivant.
Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptySam 18 Sep - 1:48 par ffmad

» Joyeux anniversaire kleace (même si tu boudes!) :p
Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptyVen 14 Mai - 2:25 par kleace

» postulation
Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptyLun 12 Avr - 23:59 par doubiscuit

» Primes OuFS 2
Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptyLun 5 Avr - 11:49 par shisbo

» 30 ans de boromir !!!
Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptyLun 5 Avr - 11:48 par shisbo

» candidature
Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptySam 3 Avr - 21:16 par .:ΞΞ†Λяwεή†ΞΞ:.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"

Aller en bas 
+2
-lordclement-
doubiscuit
6 participants
AuteurMessage
doubiscuit




Masculin Nombre de messages : 398
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"   Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptySam 2 Mai - 2:25

Le GSC est un logiciel qui ressemble à MSN et qui permet de communiquer par une petite fenêtre soit à l'écrit soit à l'oral.

1/ Allez sur http://www.getgsc.com/gsc/downloads/ cliquez sur "download now" le petit bouton.

2/ Installez le logiciel sur votre ordinateur.

3/ Lancez le GSC 2 et en bas de la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur "need an account"

4/ Créez un compte GSC en remplissant les cases etc... et validez

5/ Logez vous sur votre compte

6/ Contactez un autre membre pour la suite, il suffit d'avoir l'adresse des MMO que je donnerai pas ici dès fois qu'on nous espionne. Et dedans on a notre propre salon avec mot de passe que je donnerai pas non plus ici Smile

7/ Demandez sur le tchat ou ici pour plus d'infos!

Bonne chance Jim!
Revenir en haut Aller en bas
-lordclement-




Masculin Nombre de messages : 283
Age : 27
Localisation : sainte maxime dans le var
Date d'inscription : 21/02/2009

Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Re: Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"   Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptySam 2 Mai - 11:42

merci je le fais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
-lordclement-




Masculin Nombre de messages : 283
Age : 27
Localisation : sainte maxime dans le var
Date d'inscription : 21/02/2009

Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Re: Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"   Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptySam 2 Mai - 11:46

euh par contre doub tu peux m'envoyer un message sur DO avec l'adresse et le mot de passe stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
-lordclement-




Masculin Nombre de messages : 283
Age : 27
Localisation : sainte maxime dans le var
Date d'inscription : 21/02/2009

Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Re: Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"   Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptySam 2 Mai - 13:14

vu que doub ne ses souvien plus de l'adresse des oufs sur GSC quelqun peut me la dire??? svp
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Patates




Masculin Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Par-ici, ou par la... Allons, j'ai le choix!
Date d'inscription : 07/04/2009

Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Re: Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"   Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptyLun 4 Mai - 9:50

J'ai eu le même problème : impossible de s'en souvenir Smile

Je pense qu'on devrait re-mettre ce sujet (comment ca j'aurais du le faire? Wink) dans la partie privée, mais cette fois avec l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS

CRONOS


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Re: Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"   Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptySam 16 Mai - 11:41

Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" CronosSujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Cronos
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS

CRONOS


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Re: Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"   Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptySam 16 Mai - 11:43

Merci doub pour l'adresse gsc
Revenir en haut Aller en bas
Malko




Masculin Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2009

Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Re: Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"   Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptyMer 20 Mai - 17:42

j'aimeria bien aller sur le gsc. seulement j'arrive pas a conserver le lien pour aller sur mmo . (ni oufs))

mettez moi en ami svp, je suis sans ami
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Patates




Masculin Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Par-ici, ou par la... Allons, j'ai le choix!
Date d'inscription : 07/04/2009

Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Re: Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"   Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptyMer 20 Mai - 19:00

ajoute rouhahaha en ami Smile

Ensuite clic droit sur pseudo d'un ami (essaye d'ajouter crob d'ailleurs Wink) puis "rejoindre le machin audio"

Puis une fois la bas, tu peux "ajouter cette room audi à ,mes room principale" ou un truc dans le genre.

Ce qui te permettra d'y accéder rapidement!

(Rho et bah finalement j'ai fait un petit descriptif! Smile

je me lance un peu plus détaillé (mais très peu)

Pour GSC, dans les grandes lignes :
- Se connecter au site
- Télécharger gsc V2
- l'installer
- Se créer un compte utilisateur
- Se logger (et faire éventuellement les mises à jours demandée-> Automatique)
- Ajouter un ouf dans sa liste d'ami (rouhahaha par exemple Wink)
- Quand il est connecté, clic droit dessu et "rejoindre son server audio"
- une fois sur la room MMO, l'ajouter aux favoris/page d'accueuil.

Pour pouvoir parler :
- Acheter micro,
- Vérifier qu'il marche avec windows (panneau de configuration, matériel audio, tester)
- se connecter à la room gsc
- Aller dans "setting" -> "audio setting"
- Vérifier que le micro fonctionne avec le bouton test du matériel en bas de l'écran.

Quelques possibilités si ca ne marche pas sur gsc : (qui me viennent à l'esprit)
- Vérifier dans audio setting le volume de sortie/d'entrée
- Vérifier dans audio setting que vous avez bien paramétré un bouton sur lequel appuyer pour parler
- Vérifier au niveau windows que le son n'est pas à "muet"
...


Note : tous les noms sont donné de mémoire et peuvent ne pas correspondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
vial34




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Re: Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"   Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" EmptyVen 22 Mai - 11:28

salut,

BRAVO rou pour ton post Very Happy tres clair et tres simple. Je te donne un 10 sur 10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Re: Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"   Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet que rouhaha devait faire mais il l a pas fait alors c'est moi qui le fait "G.S.C. mode d'emploi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des ØuFŞ :: Bienvenu :: Taverne Intersidérale-
Sauter vers: